Tissage siège MEHARI
Tristan auer car tailoring

Tissage Siège Méhari

– Architecte : 

Tristan Auer Car Tailoring

 

– Description du Projet :

Le « Car Tailoring » est né de la volonté de Tristan Auer de partager sa vision de l’expérience complète d’une personnalisation radicale. Il conçoit des objets et accessoires imaginatifs sur mesure pour créer un univers multisensoriel unique pour chaque voiture.  

 
Pour chaque projet d’habitacle de luxe, il imagine une narration et un style spécifiques, enrichis à la fois par son amour du savoir-faire français et par la personnalité et le style de vie du propriétaire de la voiture.
 
En tant qu’architecte d’intérieur, Tristan Auer envisage la voiture comme un espace unique qui reflète son amour pour le savoir-faire français et la personnalité du propriétaire automobile. La grande majorité des produits Tristan Auer sont fabriqués et fabriqués par des artisans français qui possèdent un savoir-faire spécifique.
 
Le projet « Sorbet Mehari », conçu pour l’Hôtel Martinez à Cannes, est le fruit d’une collaboration entre monsieur Tristan Auer,le Mehari Club de Cassis et des artisans français. Ce véhicule personnalisé, réalisé en juin 2023, allie l’élégance du design à la fonctionnalité.  

– Réalisation Artisanale :

 

Ma contribution a été essentielle dans la confection des sièges .   

 
La complexité du travail nécessite une maîtrise parfaite, ce qui a permis de réaliser des designs à la fois esthétiques et confortables.
 
Les sièges de la Mehari ont été méticuleusement confectionnés à partir de cordages de haute qualité, offrant une résistance et une texture uniques. Les motifs tissés, les couleurs choisies et la finition méticuleuse font ressortir l’esprit luxueux et le cadre de l’Hôtel Martinez.
 
 Le travail de cordage apporte une dimension tactile et visuelle unique à la Mehari.

Crédits photos : Amaury Lappara

Un projet ? Une demande d'information ?

Contactez-nous pour transformer votre vision en réalité et pour en savoir plus sur nos solutions personnalisées.

Retour en haut